u-card-img-1

Transformation de programmes vers l'Approche Par Compétences (APC)

Accompagnement d'équipes intéressées par le déploiement de l'Approche Par Compétences.

u-card-img-1

Conseil pédagogique individuel, de groupe et institutionnel

Conseil de directions, d'équipes, d'enseignants et d'enseignantes, de formateurs et formatrices dans le déploiement d'innovations et de réformes.

u-card-img-1

Utilisation du numérique au service de l'apprentissage

Aide aux usages du numérique susceptibles de mieux soutenir l'apprentissage.

u-card-img-1

Formation à l'APC de conseillers/ingénieurs pédagogiques et de responsables de programmes/enseignants missionnés

Formation-action sur mandat institutionnel de conseillers pédagogiques et de responsables de programmes/enseignants missionnés à l'Approche Par Compétences (APC).

Coordination de projets pédagogiques

Coordination d'un dispositif de formation allant de la conception des contenus à destination de bénéficiaires à l'évaluation des effets de la formation en passant par la sélection,  l'accompagnement et  la formation des formateurs et formatrices.